Un bel élan de générosité pour le Trophée Philippe Chatrier au Golf d’Étretat
Ce dimanche 8 juin 2025, le Golf d’Étretat a eu l’honneur d’accueillir le Trophée Philippe Chatrier, une compétition caritative rassemblant 104 joueuses et joueurs autour d’un scramble à deux dans une ambiance conviviale et solidaire. Grâce à la mobilisation de tous, 5 000 euros ont été récoltés au profit de la Fondation Philippe Chatrier pour financer ses actions en faveur de la recherche contre la maladie d’Alzheimer.
Ce trophée rend hommage à Philippe Chatrier, figure majeure du sport français, ancien président de la Fédération Française de Tennis et de la Fédération Internationale, grand artisan du développement du tennis amateur et professionnel. Sa fondation continue aujourd’hui de soutenir des causes liées à la jeunesse, la santé et l’éducation par le sport.
🎖️ Les résultats de l’édition 2025
En Brut, la victoire revient à l’équipe 100 % étretataise composée de Nicolas Picard et Didier Denis, auteurs d’un magnifique score de 38 points.
En Net, le duo Richard Tarneaud (La Porcelaine) et Jean Tarneaud (Paris Country Club) l’emporte avec 44 points, devant David Meuleman et Christian Quarré net avec un très solide 41. Thibaut Leclerc et Alissa Morelle complètent le podium avec 41 point également
👏 Félicitations à tous les participants, et un immense merci à celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée solidaire, sous le signe du sport, du partage et de l’engagement.