Ce week-end, le Golf d’Étretat a été fièrement représenté au Grand Prix Jeune de Coutainville par deux de ses jeunes talents prometteurs : Luka Meledo et Tom Geulin. Parmi une centaine de jeunes golfeurs venus de toute la France, nos deux représentants ont su se démarquer et porter haut les couleurs de notre club.
Pour Luka Meledo, cette compétition marquait une grande première dans les Grands Prix Jeune. Malgré la pression inhérente à un premier grand rendez-vous, Luka a su faire preuve de concentration et de régularité pour terminer à une belle 21e place après deux tours de Strokeplay. Une performance encourageante qui laisse entrevoir un avenir prometteur.
De son côté, Tom Geulin s’illustrait dans le Critérium U10. Tom a démontré tout son talent en décrochant une superbe 2e place.
Une très belle récompense pour son travail et son engagement tout au long de l’année.
Ce week-end fut une expérience riche en émotions pour nos jeunes pousses, qui repartent grandis et motivés pour la suite de la saison. Le Golf d’Étretat peut être fier de ses jeunes représentants !
Un grand merci au pro et aux bénévoles de l’école de golf, dont l’implication et le dévouement permettent à nos jeunes joueurs d’évoluer dans les meilleures conditions tout au long de l’année.